Porsche Mobil 1™ Supercup car

Porsche Mobil 1🅪 Supercup

Porsche Mobil 1🅪 Supercup - l’équipe 

Les équipes participant à la Porsche Mobil 1 Supercup doivent absolument s’assurer que tous les composants de leur voiture de course présentent une qualité constante et un haut degré de fiabilité. Les épreuves ont lieu à travers le monde dans des circonstances différentes. Les équipes peuvent se voir forcées de combattre le froid sur le circuit de Nürburgring en Allemagne ou l’altitude à Mexico, et les lubrifiants Mobil 1 sont les plus fiables et les plus performants pour toutes les voitures de course présentes sur la grille de départ. Les lubrifiants Mobil 1 offrent une performance fiable dans 22 autres championnats de par le monde, dont la Porsche Mobil 1 Supercup, la Porsche Carrera Cup et la Porsche GT3 Cup, en Nouvelle-Zélande, en Australie, au Japon, en Chine, au Brésil, aux États-Unis et en Europe, entre autres.
Porsche the team LP oliver schwab

Oliver Schwab

Chef de projet Porsche Mobil 1 Supercup

« La Porsche Mobil 1 Supercup se dĂ©roule depuis 1993 dans le cadre du championnat haut de gamme de Formule 1, et nous sommes fiers de poursuivre cette collaboration de longue date cette saison. Notre Ă©preuve monomarque la plus internationale est un exemple de compĂ©tition serrĂ©e dans des conditions d’égalitĂ© maximum. Les pilotes sur la grille de dĂ©part sont de jeunes personnes bourrĂ©es de talent ainsi que des spĂ©cialistes GT chevronnĂ©s ».  

– Oliver Schwab, Chef de projet Porsche Mobil 1

Porsche Mobil 1🅪 Supercup - la voiture

La Porsche 911 GT3 Cup est une course automobile agile de voitures développant 485 ch qui présente une ressemblance étroite avec la version route de la Porsche 911. Elle permet de tester directement les produits Mobil 1đź…Ş conçus pour la piste et de les optimiser afin qu’ils fonctionnent de façon encore plus efficace sur route. Nos produits pour la route bénéficient des informations et de l’expertise que nous tirons de notre travail avec les voitures de sport les plus rapides du monde. 
Porsche Mobil 1™ Supercup car

Porsche Mobil 1 Supercup : Porsche 911 GT3 Cup 

Type de moteur : 4,0 litres, 6 cylindres Ă  plat 

Puissance : 485 ch Ă  7 250 Ă  8 000 tr/min 

BoĂ®te de vitesses : Porsche sĂ©quentielle Ă  crabots 6 rapports 

Porsche Mobil 1đź…Ş Supercup – la technologie

Moteur Porsche Mobil 1 Supercup : 

Porsche 911 GT3 Cup 485 ch 

La Porsche Mobil 1 Supercup offre un environnement idéal permettant aux ingénieurs Mobil 1đź…Ş de développer des huiles à moteur de pointe. Ces mêmes ingénieurs peuvent alors utiliser les enseignements des sports motorisés et les appliquer directement aux produits pour la route. Notre expertise sur circuit alimente directement notre travail sur route. L’huile moteur Mobil 1đź…Ş est utilisée en remplissage d’usine pour toutes les voitures participant à la Porsche 911 GT3 Cup en 2020.