Mobil 1™

Mobil 1™ motor oils

Mobil 1 is the world’s leading synthetic motor oil brand. Our motor oils are tailored to engine needs and driving styles – from performance machines to those cars we keep driving for over 120,000 kilometers.

Celebrating four decades. One great oil. One great story.

More than 40 years ago, we introduced Mobil 1™ motor oil to the marketplace, making it the first globally available synthetic motor oil. Originally released to safely enhance fuel efficiency, later formulations of Mobil 1 motor oil offered excellent wear protection over a wide range of temperatures.

Now, more than four decades later, it remains the world’s leading synthetic motor oil. It has pushed forward the boundaries of automotive lubricant technology, evolving and improving to help keep engines running like new, kilometer after kilometer, since 1974.

  • Mobil 1™ motor oils products

    Motor oils

    The right motor oil can help you get the most out of your vehicle. Mobil 1™ and Mobil Super™ motor oils are tailored to engine needs providing different levels of protection for different driving styles.

    Learn more
  • The lineup of Mobil 1™ other products

    Other products

    The same hardworking protection found in Mobil 1™ and Mobil Super™ motor oils is available in our transmission fluids, synthetic grease and synthetic gear lubricants.

    Learn more
  • Family with car in snow

    Personal vehicle resources

    Find basic maintenance tips, FAQs and practical advice that can help keep you safe on the road. Learn more about basic vehicle maintenance.

    Learn more
  • Red Bull Racing

    Motorsports

    Racing is in the DNA of Mobil 1™.

    Learn more

Mobil 1™

Mobil 1🅪

Mobil 1 est la première marque mondiale d’huile synthétique pour moteur. Nos huiles moteur sont adaptées aux besoins des moteurs et aux styles de conduite - des véhicules hautes performances ainsi qu’aux voitures que nous conduisons sur plus de 120,000 kilomètres.

Célébrer quatre décennies. Une grande huile. Une belle histoire.

Il y a plus de 40 ans, nous avons introduit l’huile moteur Mobil 1🅪 sur le marché, devenant ainsi la première huile moteur synthétique disponible dans le monde. Lancée à l’origine pour améliorer la consommation de carburant en toute sécurité, les formulations ultérieures de l’huile à moteur Mobil 1 ont offert une excellente protection contre l’usure dans une large plage de températures.

Plus de quatre décennies plus tard , elle demeure la première marque mondiale d’huile synthétique pour moteur. Elle a repoussé les limites de la technologie des lubrifiants automobiles, évoluant et s’améliorant pour permettre aux moteurs de continuer à fonctionner comme un neuf, kilomètre après kilomètre, et ce depuis 1974.

  • Mobil motor oils products

    Huiles moteurs

    La bonne huile moteur peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre véhicule. Les huiles moteur Mobil 1🅪 et Mobil Super🅪 sont adaptées aux besoins du moteur et offrent différents niveaux de protection pour différents styles de conduite.

    Apprendre encoure plus
  • Mobil oil atf other products

    Autres produits

    La même protection que les huiles moteur Mobil 1🅪 et Mobil Super🅪 est disponible dans nos liquides de transmission, nos graisses synthétiques et nos lubrifiants synthétiques pour engrenages.

    Apprendre encore plus
  • Famille, voiture, neige

    Ressources sur les véhicules personnels

    Trouvez des conseils d'entretien de base, des FAQ et des conseils pratiques qui peuvent vous aider à rester en sécurité sur la route. En savoir plus sur l'entretien de base du véhicule.

    Apprendre encore plus
  • Sports motorisés

    Sports motorisés

    La course fait partie de l'ADN de Mobil 1🅪.

    Apprendre encore plus