L’histoire de la réussite de l’huile pour moteurs à gaz Mobil Pegasus™ 1005

Économies annuelles de

$5,420
Économies de maintenance industrielle

Moteur à gaz Jenbacher GE

Situation

Une huile pour moteurs à gaz autre que Mobil™ avait été utilisée pour lubrifier deux moteurs à gaz 1,06 MW GE Jenbacher. Cela entraînait des temps d’arrêt imprévus et affectait la productivité car l’huile pour moteurs devait être changée toutes les 2 000 heures.

Recommandation

L’ingénieur en lubrification d’ExxonMobil a recommandé d’utiliser Mobil Pegasus™ 1005, une huile pour moteurs à gaz à performances élevées qui offre une propreté exceptionnelle et une protection longue durée des composants des moteurs à gaz naturel. Les performances du moteur à gaz naturel et du lubrifiant étaient étroitement surveillées grâce à une mise en œuvre stricte du programme Mobil Serv℠ Lubricant Analysis.

Résultat

Depuis le passage à l’huile pour moteurs à gaz Mobil Pegasus 1005, l’intervalle de vidange des deux moteurs à gaz GE Jenbacher a été allongé au-delà de 4 000 heures représentant une augmentation de 100 %. Outre une productivité améliorée, l’usine a réalisé des économies annuelles estimées à 5 420 $ US.

*Cette histoire de la réussite est basée sur le témoignage d’un seul client. Les résultats réels peuvent varier en fonction du type d’équipement utilisé et de sa maintenance, ses conditions de fonctionnement et son environnement, ainsi que du lubrifiant précédemment utilisé.


2016-02-22

Histoires de réussites

  • Fiche de vente Mobil Pegasus pour moteur à gaz

    Mobil Pegasus™ 1005

    L’huile de haute qualité pour moteurs au gaz naturel Mobil Pegasus™ 1005 aide à optimiser la fiabilité et les performances du moteur.

    Pour en savoir plus
  • Compresseur au gaz naturel

    Moteurs au gaz naturel

    Utiliser les bons lubrifiants industriels peut améliorer la fiabilité et les performances des moteurs au gaz naturel. Apprenez comment les lubrifiants industriels Mobil™ aident l’industrie des moteurs au gaz naturel à atteindre de plus hauts niveaux de productivité.

    Pour en savoir plus