L’histoire de la réussite de l’huile hydraulique Mobil DTE 10 Excel™ 46

Annual savings of

$2,000
Économies de maintenance industrielle

Huile hydraulique pour machines à tuyaux sous pression

Situation

Orient Ceramics & Industries Ltd. utilise une pompe hydraulique à engrenages dans son système hydraulique par glissement. Lubrifiée par une huile hydraulique autre que Mobil™, la pompe avait un intervalle de vidange court d’environ 7 200 heures et sa durée de vie était de 3 600 heures.

Recommandation

L’ingénieur en lubrification d’ExxonMobil a analysé la situation et a recommandé d’utiliser l’huile hydraulique Mobil DTE 10 Excel 46. Cette recommandation a été appuyée par une surveillance via le programme Mobil Serv℠ Lubricant Analysis.

Résultat

Grâce au déploiement de l’huile hydraulique Mobil DTE 10 Excel 46, l’intervalle de vidange et l’intervalle de remplacement de la pompe à engrenages Dowty ont doublé. Cela a permis de réduire l’utilisation de l’huile hydraulique pour pompes à engrenages et des filtres et de prolonger la durée de vie de la pompe hydraulique à engrenages. L’entreprise a ainsi réalisé des économies annuelles de 2 000 $ US au total.

*Cette histoire de la réussite est basée sur le témoignage d’un seul client. Les résultats réels peuvent varier en fonction du type d’équipement utilisé et de sa maintenance, ses conditions de fonctionnement et son environnement, ainsi que du lubrifiant précédemment utilisé.

2016-02-22

Histoires de réussites

  • Mobil DTE 10 Excel™ Series

    Les huiles hydrauliques de la gamme Mobil DTE 10 Excel™ sont conçues pour répondre aux besoins de lubrification des systèmes hydrauliques de l’équipement industriel et mobile à haute pression.

    Pour en savoir plus
  • Services techniques

    Explorez les services techniques de notre programme Mobil Serv℠ Lubricant Analysis pour les études d’usines, qui peuvent aider votre organisation à améliorer ses performances et sa productivité.

    Pour en savoir plus