Histoire de la réussite de l’huile pour turbines à gaz solaires Mobil SHC™ 824

13 ans sans

signe de panne
Protection de turbine

Aubes de turbines à gaz

Monmouth Energy toujours au meilleur de sa forme

Découvrez comment Monmouth Energy a mis l’huile pour turbines Mobil SHC™ 824 à l’épreuve en faisant fonctionner une turbine à gaz solaire pendant plus de 90 000 heures. Lorsque l’huile pour turbines a été analysée à l’aide du programme Mobil Serv℠ Lubricant Analysis, il a été constaté que l’huile pour turbines ne montrait aucun signe de panne après 13 ans d’utilisation!

« C’est une étape impressionnante que de voir notre turbine solaire dépasser 90 000 heures

de fonctionnement depuis notre premier remplissage de l’huile Mobil SHC 824 et de ne constater à ce jour aucune baisse de la performance. »

—     Joe Sziveri, responsable de l’établissement, Monmouth Energy


*Cette histoire de la réussite est basée sur le témoignage d’un seul client. Les résultats réels peuvent varier en fonction du type d’équipement utilisé, et de sa maintenance, ses conditions de fonctionnement et son environnement, ainsi que du lubrifiant précédemment utilisé.



Format :
171 kb PDF en anglais
Publié :
2016-02-24
Catégorie :
Histoires de réussites
  • Aubes de turbines à gaz

    Turbines à gaz

    Augmentez la productivité de votre centrale thermique à turbines à gaz et l’efficacité des turbines via une fiabilité et disponibilité optimisées grâce aux lubrifiants industriels Mobil™.

    Pour en savoir plus
  • engineers working on turbine

    Services techniques

    Explorez les services techniques de notre programme Mobil Serv℠ Lubricant Analysis pour les études d’usines, qui peuvent aider votre organisation à améliorer ses performances et sa productivité.

    Pour en savoir plus