Efficacité globale de l’équipement industriel (EGE)

Efficacité de l’équipement industriel

Vous écoutez constamment l’expression « améliorer la productivité ». Mais qu’est-ce que cela signifie réellement ? Et comment mesurer l’amélioration de la productivité ?

Lisez cet article concernant l’efficacité globale de l’équipement industriel (EGE), une méthode standard dans l’industrie pour mesurer la productivité d’un actif à travers la disponibilité, la performance et la qualité. Regardez comment la compréhension de l’EGE vous permet de mesurer et de suivre les améliorations de la productivité de vos opérations, avec entre autres des exemples et des zones d’opportunités communes. Vous apprendrez également les formules permettant de déterminer l’EGE dans vos propres opérations et comment les lubrifiants industriels Mobil permettent d’améliorer votre EGE.

174 kb PDF en anglais

2016-02-19

Sujets techniques

  • Améliorer la productivité avec l'efficacité globale de l'équipement

    Apprenez-en davantage sur l'efficacité globale de l'équipement (OEE), sa valeur et sur la façon dont les opérateurs d'usine peuvent l'améliorer en examinant de plus près leurs programmes de lubrification.

    Pour en savoir plus
  • Employés de bureau

    Mettre en place un programme efficace de gestion de la lubrification

    Voici quelques principes directeurs pour un programme efficace de gestion de la lubrification, en commençant par définir les buts et objectifs clés du programme.

    Pour en savoir plus