Dame de Baton Rouge

Hausse de la pression différentielle après le passage à une autre huile

2016-02-23

Réponses d'experts

Après le passage à l’huile Mobil Pegasus™ 1005 , la pression différentielle a augmenté bien plus tôt que normalement prévu, bien qu’elle soit quand même restée dans une plage ne présentant aucun danger. Quelle en est la cause probable ?

Ses performances de propreté extrême sont l’un des avantages de l’huile pour moteurs à gaz Pegasus™ 1005. Son système détergent-dispersant contrôle la formation du carbone et de dépôts de vernis, afin de minimiser la consommation d’huile et d’assurer la propreté du moteur même sur des intervalles de vidange allongés.

Si le moteur à gaz avait accumulé des dépôts pendant son utilisation avec une huile moteur différente, le système détergent-dispersant de l’huile Pegasus™ 1005 peut retirer certains des précédents dépôts après le changement d’huile. Le filtre à huile peut être rapidement chargé, confirmant alors la nécessité de nettoyage du moteur. Par conséquent, vous devez continuer à surveiller la pression différentielle du filtre et à changer les filtres à huile à l’avance, si besoin est. Une fois le volume de dépôts restants retiré du système, la pression différentielle du filtre doit revenir à la normale, évitant ainsi de devoir changer continuellement le filtre à de courts intervalles.


  • Fiche de vente Mobil Pegasus pour moteur à gaz

    Mobil Pegasus™ 1005

    L’huile de haute qualité pour moteurs au gaz naturel Mobil Pegasus™ 1005 aide à optimiser la fiabilité et les performances du moteur.

    Pour en savoir plus
  • Moteur à gaz Jenbacher GE

    L’histoire de la réussite de l’huile pour moteurs à gaz Mobil Pegasus™ 1005

    Avez-vous une idée des économies réalisables lorsque vous doublez votre intervalle de vidange? Mobil Pegasus™ 1005 a permis à un client de réaliser des économies importantes.

    Pour en savoir plus