Lubrifiant synthétique Mobil pour installation industrielle

Lubrifiant synthétique pour moulins à sucre

2016-02-23

Réponses d'experts

Quels produits sont adaptés aux moulins à sucre ?

Mobil™ SM 16M est un lubrifiant synthétique développé spécifiquement pour les applications de moulin à sucre (notamment les grands roulements lisses, les roulements de butée et la lubrification limite), pour les conditions observées dans les engrenages à faible vitesse soumis à de lourdes charges. Il présente une viscosité de 16 000 cSt à 40 °C et il s’agit d’un lubrifiant classifié NSF H1 en cas de contact accidentel avec les aliments. Il a été conçu pour être plus pompable que les lubrifiants Mobil SHC™ Gear 22M et 46M.

Cependant, les lubrifiants Mobil SHC Gear 22M et 46M sont tous deux adaptés aux moulins dans les usines à sucre, où une classification NSF H1 en cas de contact accidentel avec les aliments n’est pas requise.

Votre représentant l’Impériale peut personnaliser une recommandation spécifique en fonction de l’exigence particulière de l’application.



  • Production d’aliments et de boissons

    Restauration

    Les lubrifiants industriels Mobil™ aident à fournir un équipement de traitement pour la restauration présentant davantage de fiabilité, d’efficacité et de conformité avec vos normes strictes en matière de manipulation des aliments.

    Pour en savoir plus
  • Roue principale industrielle

    Lubrifiants industriels

    Trouvez des informations sur les huiles et graisses industrielles Mobil™ conçues pour satisfaire les besoins de performances exigeants de votre secteur.

    Pour en savoir plus