Fraiseuse

Usinage  


Que votre atelier d’usinage fabrique de simples dispositifs de serrage ou des ensembles d’engrenages complexes, la fabrication de précision, la durée de vie des outils et la disponibilité sont des facteurs essentiels à votre réussite et rentabilité. Après plusieurs décennies de services dans le secteur, nous disposons des lubrifiants éprouvés et de l’expertise nécessaire pour vous aider dans chaque étape de votre parcours.

Les lubrifiants industriels Mobil™, notamment le fluide de coupe pur et le fluide de coupe aqueux, sont formulés avec la compatibilité du produit en tête, puisque les lubrifiants pour machines et machines-outils sont souvent mélangés. Nos lubrifiants sont conçus pour travailler ensemble et minimiser l’impact de la contamination croisée.

En plus de nos lubrifiants et fluides de travail des métaux aux performances élevées, nous proposons une large gamme de services techniques pour aider votre atelier d’usinage à fonctionner avec une efficacité optimale, tout en allongeant également la durée de vie des machines et de l’huile, en diminuant les temps d’arrêt d’une machine et en réduisant les coûts d’exploitation.


Explorer les schémas industriels

Ressources techniques

Huiles de coupe pures sans chlore | Mobil™

Les changements dans la conception des machines, les inquiétudes relatives à la santé et la responsabilité environnementale ont affecté l’utilisation des huiles et additifs chlorés. En savoir plus sur les formulations sans chlore.

PDF

L’histoire de la réussite de l’huile hydraulique Mobil DTE 10 Excel™ 46 : Baisse de la température et des coûts de fonctionnement et augmentation de l’intervalle de changement de l’huile | Mobil™

La protection prolongée contre l’usure fournie par l’huile hydraulique Mobil DTE 10 Excel™ a permis à un client de doubler l’intervalle de vidange de l’huile sur ses machines.

Histoires de réussites, PDF

L’histoire de la réussite de Mobil Rarus SHC™ 1024 : Augmentation de l’intervalle de vidange d’huile et de l’efficacité énergétique et baisse de la température de fonctionnement | Mobil™

La société HANDS Corporation s’est spécialisée dans les roues automobiles et utilise l’huile Mobil Rarus SHC™ 1024 afin d’allonger les intervalles de vidange, d’augmenter l’efficacité énergétique et de réduire la température de fonctionnement.

Histoires de réussites, PDF

L’histoire de la réussite de Mobil Glygoyle™ 460 : Micropitting, température de fonctionnement et réduction du bruit | Mobil™

Elevator manufacturer uses Mobil Glygoyle 460 to improve productivity and reduce noise.

Histoires de réussites, PDF

Toutes les Usinage ressources


Sélectionnez une application pour trouver les lubrifiants recommandés.

Montre avec ailettes

Aider les ateliers d’usinage à fonctionner comme des horloges

Comptez sur les produits, les programmes et l’expertise intégrés aux lubrifiants industriels Mobil™ pour aider vos machines à produire plus, mieux et plus rapidement avec moins de temps d’arrêt et une meilleure efficacité.

Lire la brochure